L’oracle des petits papiers

Quatrième de couverture 

L’oracle des petits papiers nous entraîne sur ces multiples « synchronicités » que nous propose la vie et auxquelles bien souvent, nous ne prêtons pas attention. Apprendre à accueillir ce qui vient. Être totalement disponible, vivre dans l’instant, vibrer, ressentir avec tous les pores de sa peau, se méfier de toutes les rhétoriques, ne plus participer aux polémiques, s’imprégner du présent et non pas s’imbiber la mémoire. Remettre à sa place la validité si bafouée du silence, de la pudeur, de l’humilité, de l’empathie, de l’inutilité, de vénérer l’injustifié et surtout l’humour…Tel est le désir de Maxima, jeune femme surdouée, qui décide, après le décès de ses parents, de partir à l’aventure d’elle-même en laissant à l’intelligence du hasard le soin d’en tracer l’itinéraire, semé de multiples rencontres émouvantes, distillées entre ce qui fut et ce qui est.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

En vente sur Amazon

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.